Créer un site internet

Jeff The Killers

Un adolescent qui, suite à des blessures au visage qui l'ont gravement défiguré après avoir protégé son frère, a développé des envies de meurtre jusqu'à devenir un tueur en série." - Wiki. C'est la version à peu près exacte de la "Creepypasta" de Jeff The Killer, qui est effectivement un adolescent défiguré : ses paupières sont entièrement noires, brûlées, il a des yeux exorbités, et sa bouche à été déchirée de chaque côté, Certaines versions disent non pasqu'on lui a fait ça, mais qu'il se l'est infligé tout seul. Dans les deux cas, il aurait développé de violentes envies de meurtres vers l'âge de 15 ans, jusqu'à devenir, comme l'a précisé l'article de Wiki, un véritable tueur en série. Il porte le souvent un sweat blanc, un pantalon noir ou grisâtre, des baskets, et dirait à ses victimes : "go to sleep", avant de les tuées.

Telechargement 9

 

Une autre version:

Jeff avait un frère qui se nommait Liu, et, un jour où ils étaient sortis, ont été agressés par une bande de jeunes. Jeff avait commencé à se battre contre eux quand l'un des voyous lui a jeté un seau d'eau de javel au visage avant d'y mettre feu. Jeff a été hospitalisé pour ça. Il avait désormais une peau très blanche et n'avait plus de sourcils. Liu était effrayé par le visage de Jeff, ce qui l'attrista énormément.

Ce soir là, sa mère s'était réveillée en entendant quelqu'un sangloter dans la salle de bain.
Elle avait lentement marché pour voir ce qu'il en était. 
La pièce avait offert à sa mère un vue des plus traumatisante. 
Jeff avait prit un couteau et avait taillé un sourire dans ses joues.
"Jeff, que faites-tu ?" avait hurlé sa mère, horrifiée. 
L'adolescent avait parcouru sa mère du regard.
"Maman... Depuis des années, mon joli sourire avait disparu. Je n'arrivais plus à trouver le bonheur. Maintenant, je peux sourire pour toujours !"
La mère de Jeff remarqua les yeux de son enfant : Cernés par le noir. 
"Jeff, tes yeux!"
"Mes yeux n'ont connu que l'obscurité de la nuit et jamais la clarté du jour ! Je n'ai jamais pu voir mon visage. Ce soir, j'étais fatigué par la tristesse et mes yeux plein de larmes ont commencé à se fermer... J'ai brûlé mes paupières pour pouvoir voir mon reflet dans le miroir. Mon nouveau visage."
La mère de Jeff avait doucement commencé à reculer, voyant avec la plus grande peur son fils perdre la raison.
"Qu'est-ce qui ne va pas, Maman ? Ne suis-je pas beau ...?

Telechargement 8

"En faite le nom Jeff the Killer est venu du nom Jeffrey Dahmer (tueur en série, 17 meurtres, dont son 1er à 18 ans, homosexuel et nécrophile, gardait les cadavres de ses victimes sans être capable de s'en débarrasser, et conservait encore le squelette d'une de ses victimes lorsqu'il fut arrêté, cannibalisme, alcoolisme, arrêté pour exhibition sexuel, découpait des animaux morts durant son enfance, décédé en 1994 après avoir été battu avec une haltère par un autre prisonnier, a passé 13 ans entre son premier meurtre et sont dernier meurtre, mort à 34 ans). Les cheveux et le visage sont inspirés de Marilyn Manson alors que la coupure de la bouche a été basé sur le Joker dans Batman."

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam